Isolation des combles

Isolation de combles perdus à Tours

Économisez l’énergie, préservez l’environnement !

Meltis vous propose, en plus de la pose de fenêtres, de stores, de volets ou de portes d’entrée, de réaliser l’isolation de vos combles perdus. Service spécifique de l’entreprise Meltis, l’isolation écoresponsable garantit l’équilibre entre confort, économies d’énergie et respect de l’environnement. Entourés de partenaires sérieux, tels EDF Bleu Ciel et de grands fabricants de solutions isolantes, nous vous proposons d’agir contre les déperditions de chaleur.

Situés à Tours, nous nous déplaçons chez les particuliers et les professionnels pour établir un diagnostic thermique gratuit. Nous vous conseillons ensuite sur le choix de l’isolant, les possibilités de financement, l’installation à privilégier, etc. Nous intervenons en isolation des combles et ventilation de l’habitat. Contactez-nous ! Notre équipe est disponible pour répondre à l’ensemble de vos questions.

Isolation des combles

Combles perdus : isoler mieux pour moins chauffer

Une solution écologique et durable !

Principale source de déperdition de chaleur (jusqu’à 30 %), la toiture de votre habitat représente un potentiel d’économies d’énergie important. Nous vous proposons de l’isoler dans ses moindres recoins avec de la ouate de cellulose. Ce matériau écologique assure une isolation thermique et acoustique très performante. Matériau prisé en écoconstruction, la ouate de cellulose est produite à partir de papier journal recyclé et mélangé à du sel de bore. Elle est résistante au feu, aux moisissures, aux insectes et offre une meilleure isolation thermique que la laine de verre.

Installation de ventilation

Installation de ventilation mécanique par insufflation près de Tours

Faites respirer votre intérieur !

Nos objectifs : assainir votre habitation et améliorer la qualité de l’air intérieur que vous respirez. Nous installons chez vous des solutions de ventilation mécanique par insufflation (VMI). Elles récupèrent l’air extérieur, filtrent les polluants, comme les particules fines ou les pollens, puis l’insufflent en un ou plusieurs endroits de la pièce concernée. L’air s’échappe ensuite de manière naturelle via les bouches d’aération. Idéal en rénovation, l’installation d’un système de ventilation mécanique par insufflation (VMI) règle les problèmes liés à l’humidité, aux pollutions intérieures, mais aussi liés aux pollutions extérieures.